Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mon chien est t il de race ou pas?peu t il avoir des marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrach666
nouveau né
nouveau né

MessageSujet: mon chien est t il de race ou pas?peu t il avoir des marques   Sam 4 Aoû - 23:07

bonjour

je viens pour vous parler d un chien dogo que j ai acheter de lignée des parents ayant faits des concours un site internet bien fait tout me paraissait normale et correcte,
j ai été chercher mon chiot qui etais soit disant le dernier reste a l élevage il avait déjà 4 mois; lors de mon passage la bas j ai donc pris mon chiot et est été surprise de voir la une petite dogo de 2 mois qui arrivait de Russie d après sa patronne mais celle ci pas de pedigree;
bref je ramène mon chien et depuis 2 mois j ai fait des recherche sur le standard de la race il disent qu ils ne doivent pas avoir de tache dans ou prés des yeux et le miens en as;il boite sans raison depuis quelques jours a cause de carences et il a eu une espèce de verrues au coude que je ne sais pas comment enlevée ni de quelle origine elle,si vous pouvez m aidez d ailleurs.....
BREF, je me rend compte aussi que ce chien est pas très MALIN ET DIFFICILE a dresser, donc je me demande si il est vraiment de race?? et des parents quelle m as montrer car il est pas assez beau pour être de pedigree comme elle le dit,pourriez vous m éclairé?? combien vau un test de sang pour la lignée??
en plus il a deux grosse cicatrices sur le dos soit disant une morsure mais les poils on pas repousser donc je sais déjà que je ne aurais pas la confirmation donc je lui est demander si elle comptait me rembourser la moitiez elle a répondue que je n avais pas pris le chien pour ca mais comme chien de famille donc je ne pouvais pas exiger q il est la confirmation,,,, je ma demande a quoi ça me sert de payer 1000 euros pour un bâtard!!!!
de plus je ne possède aucun document a part un contrat de l éleveur mais rien d autre a part un carnet de vaccinations avec mon nom sur la deuxième page après le sien donc le chien n est pas a moi??
elle m as pas donner le LOFT tant que j ai pas finis de payer mais elle a e droit??? et comment je peu avoir le LOFT si il est pas confirmer? le LOFT me sert a quoi exactement???*
je n est jamais encore vécue en France et tout est
compliquer pouvez vous me faire un petit cours pour les nuls??? merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viviane
nouveau né
nouveau né

MessageSujet: Re: mon chien est t il de race ou pas?peu t il avoir des marques   Mar 20 Aoû - 17:17

Oh làlà, et bien à mon avis tu es tombé sur des escrocs qui font du trafic de chiens qui viennent des pays de l'Est ! Est-ce que tu l'as montré à un véto ? à mon avis tu vas peut-être malheureusement avoir de mauvaises surprises ! Il faut se méfier des annonces de vente de chiot sur le net, bien souvent ce sont des annonces malhonnêtes, les chiens sont malades et pas sevrés !
Bon courage, car je ne pense pas qu'il y ait de recours, ils doivent déjà être partis ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

mon chien est t il de race ou pas?peu t il avoir des marques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1