Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon eleveur peu reprendre mon chiot pour defaut de payement°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrach666
nouveau né
nouveau né

MessageSujet: Mon eleveur peu reprendre mon chiot pour defaut de payement°   Sam 4 Aoû - 22:47

bonjour a tous,

j ai besoin de vous car je suis desepere j ai acheter un chien au prix de 1000 euro chez un eleveur je sevais lui regle l autre moitiee soit 500 euro le 6 juillet et entre duex j ai eu des soucis financier (un deces et je lui est donc dit que je payerais le solde le 8 aout soit avec un mois de plus que prevue;
depuis elelle me menace de reprendre le chiot carelle dit quelle ne peu pas attendre en as t elle le droit???? merci a tous de me repondre et si vous le voulez j ai un autre sujet par rapportn a sa race et ces caracteristiques je me pose aussi des questions;
pouvez vous deja me dire si elle peu le recuperer et si c normal quelle ne m as pas donner le LOFT ni papoers a mon nom a part mon nom qui figure en deuxieme sur le carnet de vaccination donc le chien ne st pas a moi non???
je suis suisse et c ets la premiere fois que j achete un chien en france et je ne comprends rien pouvez vous eclaire mon ignorance???? merci
Revenir en haut Aller en bas

Mon eleveur peu reprendre mon chiot pour defaut de payement°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1