Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

enfin la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliusbox
nouveau né
nouveau né

MessageSujet: enfin la présentation   Sam 18 Juin - 21:49

Ce ne fut pas chose facile mais enfin j'y suis arrivée je peux me présenter !

DONC JE SUIS UNE RETRAITEE de 63 ans, j'ai toujours été au milieu des animaux et suis née au milieu des chiens. Mon père avait de nombreux Griffons Nivernais pour la chasse, en chenil, ils m'ont laissé le souvenir de leur voix si particulière, à la maison il y avait avec nous toujours des chiens de compagnie et de chasse, dès notre plus jeune âge, nous ètions au milieu de pointers, teckels, braques, setters et j'en passe.

très tôt nous avons participé au "dressage" des chiens de chasse, aux soins vétérinaires, assisté aux coupes d'oreilles et même aux autopsies, cela nous a donné à ma soeur et à moi une expérience irremplaçable.

Ma passion c'est le

Mes loisirs, le club d'éducation canine (je suis moniteur éducation) les brocantes, et la défense des consommateurs (consultantes litiges)
mes derniers compagnons étaient tous L O F,(sauf notre FIFI abandonnée en forêt) cela me parait important, et en parcourant les forums je constate que 90 % des lâchement abandonnés sont (types= ou batard,) cela me révolte ! oh là là il faut que je conclue, donc à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

enfin la présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1