Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
of canadian frost
nouveau né
nouveau né

MessageSujet: Bonjour   Mer 22 Oct - 15:00

Comme la tradition le souhaite , je viens me présenter , je m'appelle Elodie , éleveur amateur de siberian husky en haute Normandie (France) ou je vie avec mes siberian la plus belle et la plus grande aventure d'une passion formidable .
Nous avons 5 husky 2mâles (qui sont en retraites et que nous n'avons jamais utiliser à la reproduction) et 3 femelles mère, fille et demie soeur Smile un nouveau mâle importer d'Espagne viendra rejoindre notre meute en début d'année.

Je vais vous présenter mes chiens à la suite de se poste , car je viens de voir que dans votre poste photo il y a plusieurs catégories et comme les mieux en regroupent plusieurs je me permet de les mettre à la suite de ma présentation en espérant que sa ne dérangera pas Smile

Liubov's Varouk , mon premier husky , ma première précipitation^^, varouk est un chien possessif , jaloux , joueur , protecteur , dominant , fugueur , intelligent , rusé , adorable , très câlin , adore mon transat ^^.

Victory Time After Time des Solitudes Blanches , une chienne adorable , douce , gentil , têtu et fugeuse a ces heures , câline , parfois jalousse , non dominante et chef de meute , intelligente , une maman super

Notre première production Bagdade Café Of Canadian Frost , qui aura 2ans le 11 décembre , joueuse , brutal , adorable , dominante a ces heures , adore faire de léchouilles et vus sauter dessus , aime se rouler dans la boue ben oui sa coûte moins cher qu'un masque de beauté et là c'est du naturel ^^ rusé , intelligente, fière , craintif en foule , adore mamie et papy,

Tast oh honey de la vallée de morava , Honey est arrivé chez nous il y a un ans et demie (il a 6ans) , honey est arrivé chez nous après un long voyage , très craintif nous avons du se faire apprivoiser par lui pour qu'il trouve sa place et sa sérénité , honey est un chien très doux , gentil, grognon , adorable , intelligent , obéissant et oui sa existe^^, très pacifiste , il est tout comme son nom l'indique.

et notre dernière qui a tout juste 5semaines et 1jour
Divine Idylle Of Canadian Frost

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ofcanadianfrost.free.fr

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1