Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je crois que je suis allergique à mon chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Ven 28 Sep - 15:17

L'ex de zhom a fait toute une histoire à propos de leur fils allergique... ben je crois que c'est moi qui le suis!

Bon, je savais que j'étais visiblement allergique à certains chiens. J'allais souvent chez ma tante et elle en avait beaucoup mais un jour elle a acceuilli un rott en pension et dès qu'il m'approchait, j'éternuais à fond.

Quand on a eu caramelle, j'ai commencé à avoir le nez qui coule dans le magasin mais je me suis dis que c'était parce qu'elle sentait le chenil et les autres chiens.
Puis je l'ai lavée souvent (1X/semaine) depuis.
Tout cet été je pense avoir été enrhumée mais là depuis deux semaines c'est pire (peut etre parce qu'on reste plus à l'intérieur?)

Il est clair que dès que je vais au dressage, j'éternue et me mouche sur place...

Donc depuis deux semaines, j'éternue par épisodes de 15-20 éternuements consécutifs. Puis ça se calme mais j'ai remarqué que dès qu'elle m'approche et se remue près de moi, c'est reparti!
Je n'ai rien à l'étage, ça commence le matin quand je melève et descends au rez.

Je l' ai lavée hier mais là elle vient de jouer pres de moi et zou, re-nez-qui-coule et atchoums!

Bon, c'est vrai aussi que j'ai eu des problemes hormonaux et ai été réglée un mois, que j'ai été prise de la gorge et ai toussé, mais là je mouche de l'eau donc pas d'infection.

Je sais pas quoi faire...

Avant, je prenais des anti-histaminiques (pour le rhme des fois, la poussière de maison etc) que je ne prends plus depuis ma grossesse (plus eu de signes et pourtant y en a de la poussière avec les travaux, j'éternue juste quand je prends les poussières) et puis j'ai eu deux chats...

Bref, vous en pensez quoi? Vous croyez que ça peut partir avec des anti-histaminiques? Dois-je envisager de me séparer de caramelle? J'ai pas envie, mais j'ai pas non plus envie d'éternuer chaque jour que dieu fait!
Revenir en haut Aller en bas
cloé
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Ven 28 Sep - 17:47

Tu sais Kirimu, je suis allergique aux poils de ma tite Cloé mais je prends du Fénistil 2 à 3 fois par jour, et impecable, pcq il n'a jamais été question que je me sépare d'elle, et il y a 10 ans que ça dure
kirimu
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Ven 28 Sep - 17:55

Je prenais de la claritine avant mes grossesses. je vais chez mon doc tout à l'heure, je verrais avec lui s'il peut m'en prescrire à nouveau, en espérant que ça marche!
merci
domi
le platine
le platine

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Ven 28 Sep - 22:16

ma petite belle-fille est allergique à tous les animaux bien dommage car elle les adorent
je possède un lapin nain des oiseaux et perruches
quand elle venait içi une véritable catastrophe!!!
maintenant elle prend un aerius et n'a plus de problèmes
qui n'a pas d'allergie soit aux animaux soit à la nature
moi je suis allergique aux IMPÔTS
kirimu
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Sam 29 Sep - 0:27

mon doc m'a prescrit de l'aérius, on verra ce que ça donne (je vais le chercher demain)
domi
le platine
le platine

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Sam 29 Sep - 8:28

lol! et bien voila
je crois quetu en seras ravie car pour l'instant aerius fait partie des meilleurs antis -allergènes sur le marché pharmaceutique

je présume que la dose est de 5 mg à prendre chaque matin
j'espère qu'avec ça tu pourras laisser ta boite de kleenex dans le placard

bonne journée à toi
kirimu
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Sam 29 Sep - 23:40

oui, 5mg chaque matin, mais aujourd'hui, je l'ai pris à midi en revenant de la pharmacie... je viens de jouer avec caramelle et pas un atchoum, rien!!! Je suis trop contente!!! Razz
domi
le platine
le platine

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   Dim 30 Sep - 19:52

HHOOO que je suis heureuse pour toi
alors profite de jouer avec ton toutou c'est merveilleux!!!

un tit conseil n'oublie pas de le prendre lol! lol! lol!
gros bisous à toi et gros calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que je suis allergique à mon chien!   

Je crois que je suis allergique à mon chien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1