Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kikooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: kikooo   Jeu 9 Aoû - 17:36

Bonjour à toutes et tous ( ya des garçons dans la salle? Suspect )

Ca fait maintenant près de 5 jours que nous avons adopté Caramelle...Et c'est dingue comme elle remplit déjà nos vies!
Mon fils Arthur (tout juste deux ans) qui en avait une peur bleue les premiers jours ne peut plus se passer d'elle: il la cherche, lui apporte des croquettes, la carresse, lui tend la main (qu'elle mordille... Mais il ne dit rien! J'essaie bien entendu de l'en empecher mais je n'y arrive pas toujours). Bref, mes trois garçons en sont fous et moi aussi... Et même mon mai qui jouait les gros durs craque complètement.

Ce matin, j'ai rappelé le véto car elle a la diarrhée (de plus en plus...) elle sera encore sous lactéol 2X/jour aujourd'hui et si demain ça ne va pas, j'y retourne et il m'a dit qu'on lui donnereiat peut-être des antibiotiques, et qu'il fallait lui refaire une flore intestinale. Normalement, il n'y a rien de bien grave puisqu'elle mange bien (enfin, je pense car je ne sais pas quelle quantité elle devrait manger... Elle mange environ deux poignées de croquettes par repas, donc 3X/jour), elle joue, elle court, elle n'a plus la truffe chaude et ne pleure pas... Je croise les doigts!

J'ai aussi appelé le centre d'aducation: on commence le 2/09. J'ai hâte parce que je me sens un peu dépourvue, là...

Hier soir, nous l'avons laissée seule pour la première fois pour aller dinner en famille à l'occasion de l'anniversaire de mon mari, et il n'y a eu aucun problème! Je ne l'ai pas entendue pleurer en partant et il n'y a eu aucun dégât! A part pipi/caca hors du journal, mais bon, c'est habituel...

Pour le reste, je me demande tout de même si je ne suis pas allergique à elle. J'ai commencé à éternué le 1er jour dans la voiture puis ça s'est calmé lorsque je l'ai lavée pour enlever cette odeur de chenil très forte. Là, rebelotte, j'éternue.... mais avec le temps qu'il fait, hein, ce n'est peut-être pas à cause d'elle...
J'avais un copain qui avait un cocker américain beige, je n'étais pas allergique, mais son meilleur ami avait le même en noir et là, j'arretais pas d'éternuer..
Enfin, peu importe, si je suis bel et bien allergique, et bien je reprendrai les anti-histaminiques que je prenais avant la naissance de mon 1er fils (plus eu le moindre signe de rhume des foins de puis ma 1è grossesse, bizarre, hein!?)
Quoi qu'il en soit, elle est là et rien n'y changera (non non, je ne suis pas folle.. quoi que Laughing )

Bizoux et bonne journée!

Mu
Revenir en haut Aller en bas

kikooo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1