Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu Toy...

AuteurMessage
evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien

MessageSujet: Adieu Toy...   Jeu 9 Aoû - 14:10

Un petit hommage à Toy, le dogue de ma belle-mère, qu'elle a fait euthanasier avant hier... le pire, c'est qu'il n'était pas malade mais elle en avait marre... alors plutôt qu'assumer jusqu'au bout, elle a préféré le faire euthanasier... comme vous vous en doutez, je ne suis pas prête de lui pardonner ça... mais ici je veux juste rendre hommage à Toy, un grand toutou au coeur d'or, gentil avec tout le monde (sauf les chats) et qui nous aimait par dessus tout. J'ai encore du mal à me faire à cette idée, surtout que je ne veux plus aller chez ma bm donc je ne verrais pas qu'il n'est plus là, mais il va pourtant bien falloir que je m'y fasse... j'ai même pas pu lui dire au revoir, je ne savais pas ce qui l'attendait... je lui en veux d'autant plus qu'elle a voulu nous faire croire qu'il était mort pendant la nuit, heureusement que son compagnon nous a avoué la vérité.

Adieu Toy, je t'adorais, tu étais comme mon toutou à moi, le "prolongement" de l'amour que j'avais pour Buck, tu étais mon petit dueil à moi, maintenant je dois faire le deuil de ta présence... reposes en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evelynev34.skyblog.com
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Toy...   Jeu 9 Aoû - 17:57

Mais qu' avait donc Toy ? Etait-il vieux, malade pour que ta belle-mère veuille subitement s'en débarrasser ??? affraid
Vraiment, je ne comprends pas bien et conçois parfaitement ton indignation, comment un vétérinaire a-t-il pu accepter de l' euthanqsier ???
Je suis vraiment choquée.
Bon voyage Toy au pays de l' Arc En Ciel...

virus

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 21:39, édité 1 fois
cloé
Invité

MessageSujet: Re: Adieu Toy...   Jeu 9 Aoû - 21:20

Vraiment désolée et, excuses moi, indignée. Bon voyage Toy au grand Paradis Blanc, que ta route soit douce.
anais
Admin

MessageSujet: Re: Adieu Toy...   Jeu 9 Aoû - 22:28

bon voyage toy....tu es partie trop vite, sans avoir laissé le temps à ceux qui t'aimait vraiment de te dire aurevoir.

bonne route petit ange

evelynev34
***** vieux chien
*****  vieux chien

MessageSujet: Re: Adieu Toy...   Jeu 9 Aoû - 22:51

MErci pour vos mots Sad . Et vous pouvez vous lâcher, les mots ne seront pas assez dur pour dire ce que je pense de cette ...
Voir le profil de l'utilisateur http://evelynev34.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu Toy...   

Adieu Toy...
Page 1 sur 1