Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
philippe
Invité

MessageSujet: présentation   Sam 21 Jan - 14:51

Bonjour a tous le monde, je tiens a signaler que je me suis inscris uniquement pour dire que c'est honteux de la part de Virus de racoller ainsi des membres d'un autre site et d'envoyer des spasm ce qui ai interdit par la loi. De plus j'aimerais dorénavant qu'on ne m'envoie plus de messages privés sur le site chien-passion a qui je dois beaucoup et reste fidèle. Voilà, présentation faite mais je ne te salue pas Virus
Revenir en haut Aller en bas
rangoon
** jeune chien
** jeune chien

MessageSujet: Re: présentation   Sam 21 Jan - 22:17

philippe a écrit:
Bonjour a tous le monde, je tiens a signaler que je me suis inscris uniquement pour dire que c'est honteux de la part de Virus de racoller ainsi des membres d'un autre site et d'envoyer des spasm ce qui ai interdit par la loi. De plus j'aimerais dorénavant qu'on ne m'envoie plus de messages privés sur le site chien-passion a qui je dois beaucoup et reste fidèle. Voilà, présentation faite mais je ne te salue pas Virus
Je tiens particulièrement à te remercier Philippe pour ton inscription Smile et ta présentation si courtoise Very Happy

Je te ferais cependant remarquer que malheureusement ici on ne corrige pas les fautes d' orthographe. Mad

Dommage! lol!
Et moi, je te salue: Rangoon Razz
anais
Admin

MessageSujet: Re: présentation   Dim 22 Jan - 0:57

bonjour ,

je n'ai pas le plaisir de te connaître, et c'est dommage, sache seulement que ici on ne fit pas de racolage comme certains le pense, on se fait conaître, ce qui est différent.

Rien ne t'oblige à rester parmis nous , tu es libre, c'était une simple invitation.
dommage que lu l'ai prise de façon négative
amicalement
Voir le profil de l'utilisateur http://islands-bears.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Page 1 sur 1