Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaytan
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Mer 15 Nov - 20:52

Belge d'origine immigrée au soleil d'Espagne, j'ai découvert ce site en glanant des infos ici et là sur le nouveau membre de notre famille nombreuse : Shaytan de Roca de Malvet, jeune berger blanc de 3 mois, adopté le 1er novembre en fin de journée Smile

Notre famille compte donc à présent 4 enfants et 2 chiens, 3 chats, deux perruches, 1 canari, 1 hamster ...

Je ne fais pas encore d'activité avec lui étant donné qu'il vient d'arriver mais nous envisageons d'en faire. Il faudra donc que je me renseigne sur ce qui se fait ici en Espagne (catalogne).

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
loupi
noces de bronze
noces de bronze

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 15 Nov - 22:07

Un grand bienvenue à toi et toute ta famille...
J'adore les BBS, ce sont de superbes chiens !
Voir le profil de l'utilisateur http://loupi-is-coons.be
anais
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 15 Nov - 22:48

Bonsoir shaytan,

soit la bienvenue sur le forum.
Ca fait plaisir de voir une expatriée nous rendre visite.J'espère que tu te plais en espagne.
Ton chien est vraiment magnifique, le bbs est un chien formidable lol! tu as de la chance!!

Mets nous vite des photos de tes poilus

Virus
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 15 Nov - 23:21

Bienvenue à toi Sheytan et à ton BBS !!! Ce Forum sera dorénavant le tien également. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, nous sommes là pour t'aider et te renseigner.Tu peux aussi poster articles et photos.

A bientôt

Virus
sylvain0
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 16 Nov - 10:09

BIENVENUE A TOI
shaytan
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 16 Nov - 11:45

Bonjour et merci pour votre accueil Smile
Je ne possède pas qu'un seul animal, mais une véritable arche de Noé :p

Il y a :

Dante : chat reccueilli prit au piège dans un piège à renard et qui en a perdu une partie de la patte avant gauche.

Taki : chat recueilli dans un trou dans un emaison abandonnée, mon mari a dû aller le chercher à 3 mètres de profondeurs pour le récupérer

Bamboo : chatte siamoise achetée 50 euros parce qu'elle avait un défaut (bout de queue blanc) et donc invendable à son vrai prix...

Carlita : Chienne croisée Carlin/griffon bruxellois adorable et très rigolote.

Shaytan : BBS de 3 mois , race que je découvre et que j'adore. Il est gentil, obéit assez vite, apprend vite aussi, et s'entend bien avec tout le monde dans la famille.

Il y a aussi le couple de perruches ondulées et le canari ainsi que le hamster recueilli de la rue lui aussi LOL Very Happy

Voilà c'est tout sauf les enfants LOL nous en avons 4 : 2 filles et 2 garçons.
katlagrenouille
nouveau né
nouveau né

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 16 Nov - 12:40

Bienvenue sur le forum, wahou quelle grande famille, je suis admirative, chez moi on est un peu moins nombreux lol! Moi c'est Kathy, mariée, 2 enfants, 2 goldens Smakcs 3 ans et demi et Athéna 1 an et demi et mon papy chat Pastis qui a 14 ans.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/smacksmonsupertoutou/
shaytan
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 16 Nov - 13:03

Si nos animaux sont nombreux, c'est qu'on est incapable de voir un animal souffrir ou être malheureux, sans à tout prix vouloir l'aider.

Dernièrement, nous avions trouvé sur le bord de la route : une chatte très maigre envahie d'oeufs de mouches dans ses poils, mais toujours vivante. En fait il s'est avéré qu'elle avait été jetée à la rue par ses maîtres lorsqu'elle a eu ses chatons (que nous n'avons pas su attrapper Sad ).
Pendat 48H nous avons fait des allers et retours chez le vétérinaire qui a tout tenté pour la sauver. Malheureusement la semaine dernière, après sa dernière prise d'antibiotique en intrveineuse, elle s'est mise à convulser et j'ai découvert que certains oeufs de mouches avait réussi à éclore et que les larves s'étaient attaquées à ses deux pattes arrières, j'ai désinfecté les plaies occasionnées, retiré toutes ses marves mais ça n'a servit à rien, j'ai dû me résoudre à 22h à aller chez le véto la faire endormir pour toujours. ce fut un crève-coeur pour moi et ça l'est toujours car malgré le peu de temps, je l'aimais et elle aussi nous aimait, nous faisaient des câlins, ronronnaient en bref elle se battait avec ses dernières forces pour nous et notre famille qui l'avions recueillie. Mais tout ce que j'ai pû lui offrir, c'est une fin de vie digne et sans souffrrance. Je suis écoeurée du comportement des gens ! C'est une honte. J'ai parfois envie de sonner à toutes les portes de mon quartier pour trouver la personne responsable de toute cette souffrance, voir à quoi ressemble un monstre de cruauté ! mais bon c'est impossible, il y aura toujours des gens ainsi sur la terre.
voilà mon coup de gueule Smile

nathalie
loupi
noces de bronze
noces de bronze

MessageSujet: Re: Bonsoir   Ven 17 Nov - 21:55

Pourquoi est-il mis invité sous ton pseudo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://loupi-is-coons.be
anais
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 18 Nov - 10:09

shaytan a émis le désir de nous quitter, pour des raisons personnelles.

J'en suis fort peinée, mais je dois respecter son choix.
Je lui souhaite bonne route, et si un jour elle revient, nous lui réserverons le même accueil que maintenant.

Anais

Virus
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 18 Nov - 12:36

Il est normal qu'elle aparaisse sous " invité" puisqu'elle n'est plus membre de Nos chiens.
Mais ces contributions restent comme cela se fait sur tous les sites.
Tout membre est libre de quitter un Forum s'il le désire.
On ne peut que le regretter, c'est sûr.

Virus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1