Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pétition30 Millions d'amis contre le commerce de la fourrure

AuteurMessage
Virus
Invité

MessageSujet: Pétition30 Millions d'amis contre le commerce de la fourrure   Sam 11 Nov - 11:56

Plus que quelques jours pour signer notre pétition contre le commerce de fourrure de chiens et de chats à l’échelon européen !
--------------------------------------------------------------------------------

Chers Amis,
Grâce à vous et à votre mobilisation, la Fondation
30 Millions d’Amis sera reçue par la Commission européenne le 15 novembre prochain.
A cette occasion, je remettrai l’ensemble de vos pétitions (près de 200 000) demandant l’élaboration d’une réglementation européenne stricte interdisant l’importation, la production et la vente de peaux de chiens et de chats et imposant un étiquetage clair et précis sur chaque produit contenant de la fourrure.

Plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus ! Vous pouvez encore joindre votre signature ou celle de vos proches à l’ensemble des autres pétitionnaires.

Vous le savez, depuis que la Fondation 30 Millions d’Amis a été la première à vous révéler, dès 1998, l’existence d’un odieux commerce – à l’échelon national et mondial – de fourrures de chiens et de chats, nous avons remporté plusieurs victoires au niveau de la réglementation française.

Aujourd’hui, les avancées obtenues sur le territoire français ne suffisent plus. Mercredi, lors de mon entrevue avec le représentant de la Commission, forte du dossier que nous avons constitué, je réclamerai des engagements fermes de l’Union Européenne pour stopper ce commerce.

Merci d’être à nos côtés,
Amicalement,

Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis

http://www.fourrure-asie.info/petition/

© Fondation 30 Millions d'Amis 2006 / Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin

MessageSujet: Re: Pétition30 Millions d'amis contre le commerce de la fourrure   Dim 12 Nov - 1:23

ok, signé!!!!!

loupi
noces de bronze
noces de bronze

MessageSujet: Re: Pétition30 Millions d'amis contre le commerce de la fourrure   Dim 12 Nov - 13:47

Si je peux me permettre, il parait que les pétitions qui passent par internet ne sont pas l'idéal. Il est préférable de les complèter entièrement et les envoyer par la poste, là, on n'y porte plus d'attention. Voici un exemplaire Wink

Si quelqu'un désires le documents originals, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail par mp et je me ferai le plaisir de vous le faire parvenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://loupi-is-coons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition30 Millions d'amis contre le commerce de la fourrure   

Pétition30 Millions d'amis contre le commerce de la fourrure
Page 1 sur 1