Nos Chiens

site d'entraide pour animaux

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kikou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yana
*** ado
***  ado

MessageSujet: Kikou!   Lun 23 Oct - 21:43

hello tout le monde!!

je m'appelle Mélanie et j'ai 17ans. ma tite chienne à moi s'appelle Yana, alias Miss Folldingue lol! croisée malamute de 5 ans qui vient de la spa. c'est une chienne super génial elle bosse vraiment super bien
sinon ma mère a un berger australien, Shallow River's Vvidee Catawba dit Widee, c'est + pratique il a 2 ans. c'est un chien plein d'énergie mais lignée show.
avec yana on fait beaucoup de bike-jorring et de ski-jorring. avec widee j'essaie de faire du canicross, mais bon c'est pas gagné lol! il commence à bien allé en temps j'en faisais avec yana . . . mais comme son surnom l'indique, elle est folle geek en gros ça donnait la chienne qui montait les tours parce que ça allait pas assez vite à son gout et la maitresse qui avait peur donc qui retenait, donc la chienne s'énervait encore + et c'est le cercle vicieux Laughing après 1 saison 1/2 avec elle j'ai 2 genous à moitié foutu et les 2 ligaments de la cheville droite foutu geek geek cette chienne n'a pas d'option frein Razz lol!

sinon je fais aussi de la trotinette et du traineau avec mes 2 chiens et parfois seulement yana Smile

et ma mère fait de l'agility avec wid et j'en faisais avec yana mai j'ai un peu démotivé.
j'ai aussi eu fait de l'obéissance (on dirait pas quand on voit yana lol! ) et 1 concours officiel.
et de l'OR avec wid.

et c'est tout

sinon j'adore les chiens nordiques (à cause de yana lol! ) et tout les sports de tractions

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yana.oldiblog.com
Virus
Invité

MessageSujet: Re: Kikou!   Lun 23 Oct - 22:14

Welcome Yana !

Je vois que tu es une jeune fille très occupée et passionnée...

et que tu aimes le sport canin.

Bravo et bonne continuation...

Mets-nous encore des photos de tes exploits !!! flower

Virus
anais
Admin

MessageSujet: Re: Kikou!   Lun 23 Oct - 23:01

Bonsoir yana,

bienvenue parmis nous!

Je vois que tu es passionnée de sport en couple avec les chiens Wink c'est génial.
J' aime beaucoup les chiens de traineaux, il sont super, j'espère que tu nous feras partager ta passion.

A bientôt sur le forum, et grosses léchouilles aux poilus lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou!   

Kikou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1